Marbrerie funéraire

Vos marbriers funéraires à Saint-Jean-de-Védas et Montpellier dans l’Hérault

C’est avec des équipes expérimentées que nous vous accueillons dans nos locaux. Chacune de vos demandes est prise en compte afin de vous offrir des réalisations sur mesure. Nous créons des pierres tombales, plaques et caveaux personnalisés. Avec les Pompes Funèbres NAZON Fred, nous vous proposons un accueil et un suivi personnalisé de chaque instant à Saint-Jean-de-Védas. Entreprise familiale, nous comprenons vos demandes et vos attentes.

Les monuments funéraires dans la métropole de Montpellier

Les monuments funéraires marquent avant tout l’emplacement de la sépulture. Ils permettent à la famille et aux proches du défunt d’avoir un lieu de recueillement. Dernier hommage rendu aux disparus, ils laissent la place aux souvenirs et aux évocations de la personne. En mettant en place des gravures, bronzes, plaques de porcelaine et éléments de décoration, vous pouvez continuer à rendre hommage à la mémoire de vos êtres chers.

Arabesque

Les caveaux

Monument dédié à la mémoire du défunt, le caveau permet d’accueillir jusqu’à 4 cercueils qui sont enterrés les uns au dessus des autres. L’avantage est de permettre aux membres d’une famille d’être inhumer sur un même emplacement dans le cimetière. Les proches et amis ont alors un seul lieu de recueillement. Nous pouvons aussi réaliser des caveaux doubles côte à côte ou hors-sol.

Arabesque

Les pierres tombales

Cet élément se pose quelques mois après l’inhumation et marque l’emplacement du défunt. Il est possible d’y associer une stèle gravée ou un soubassement. Des modèles standards sont disponibles, mais vous pouvez également personnaliser les réalisations en y intégrant des photographies, des gravures (religieuses, végétales, militaires ou autres) ou encore en incrustant des éléments de décor en bronze. En général, elles sont conçues en granit ou en marbre, elles sont donc solides et durent dans le temps, tout en demandant peu d’entretien.

Arabesque

Les plaques funéraires

Plus petites que les pierres tombales, elles se placent de la même manière en recouvrement du lieu d’inhumation. En marbre ou en granit, elles sont personnalisables et faciles d’entretien.

Arabesque